/image%2F6862981%2F20220808%2Fob_334955_img-20211024-wa0005sur-la-table.jpeg)
Le plus joli compliment que tu puisses recevoir d'un Educ canin qui vient manger chez nous.
- Tu as combien de chiens dedans là, sans compter les chiots ?
- Heu, 7 pourquoi ?
- Ben, juste comme ça, ils sont très sages quand on mange.
- Ben oui, tu croyais qu'ils montaient sur les tables ?
- Ils ne le font pas ?
- Si, mais pas quand on mange... lol
Publicité