Sortie de chez tata véto.
Flambeau, monté sur la table, rasé de près, examen prostate, piqure antibiotique, suppositoire anti asticot Sap star, merci Frédérique Bertetto, ma copine vétérinaire Parisienne. (Myiases)
Un chien hyper calme, gentil et coopératif, sans contrainte aucune, surtout que Tata véto voulait lui mettre un lien autour du museau que j'ai refusé.
Désolée, moi, je marche à la récompense 
Les félicitations de la véto me sont allées droit au cœur.
En second, Aglo le ptibouc pour l'identification par puce, pareil, maïs plein les mains, il ne s'est même pas aperçu de la piqûre dans le cou 
Et tata véto épatée .
Ben oui, quand ils font confiance et qu'on ne les trahit pas, nos amis acceptent les soins sans broncher, évidemment, ça rapporte tiens.
Bon Aglo a juste copieusement arrosé le cabinet, mais, comment lui en vouloir ? Lool
Et tout ça sous le regard de la titouille du véto affalée sous le bureau... 
/image%2F6862981%2F20220807%2Fob_b7e714_capture-d-e-cran-2022-08-07-a-20.png)
Publicité