Et nous voilà repartis en numéro...
Même pas une semaine de répit pour mon homme.
On va avoir du mal à organiser des opérations commandos avec le garde chiourme abject à l'entrée de l'hôpital. Elle doit être si malheureuse chez elle qu'elle traite les entrants comme des excréments !
Entendu cet après-midi :
"Sortez immédiatement, on n'a pas d'entrant de ce nom."
"Les visites c'est terminé à 17h..."
"Non, vous ne rentrez pas, je ne veux pas savoir si votre mari est mourant, la règle, c'est la règle."
Un femme sur le point d'accoucher tentait d'entrer à l'hôpital après 17h30, tenez vous bien : "vous êtes sûre d'avoir rendez vous ? Ça va être compliqué à cette heure"
Un des ambulancier qui se fait quasiment jeter, avec Daniel sur le brancard : "y a pas de soins palliatifs ici, et là, tout est fermé, c'est trop tard pour arriver "
J'appelle pour demander où en est mon mari, je me fais raccrocher au nez...
...
...
...
Notre ami Frédéric a halluciné.
On rappelle, on tombe enfin sur la bonne personne, je peux aller enfin voir Daniel, il est 21h. Personnel au top, heureusement, mais une seule personne autorisée, pas d'animaux.
La chambre est propre, la vue est belle, soit, sauf qu'en fin de vie il n'y a pas que la beauté de la vue qui est importante.
Adieu la gentillesse de la Cerisaie, ici, il faut passer la garde chiourme frustrée de la vie. La pauvresse. Rien que ça m'a profondément déplu.
Voilà, t'es à nouveau un numéro mon pov Daniel...
Je suis venue t'accrocher le poster de Marcus et Timinus. Voir si tu avais bien le lecteur cd pour écouter JH, t'entendre dire que tu avais mal au cul parce qu'il n'y avait pas encore le matelas à air...
Même le lit n'était pas adapté à ta taille... 2m
Même le lit n'était pas adapté à ta taille... 2m
Je suis si désolée.
Tellement désolée.
/image%2F6862981%2F20220809%2Fob_3e226b_capture-d-e-cran-2022-08-09-a-23.png)