Sérieux, ce soir, je ne vais pas me faire que des amis, mais entendre et lire qu'une cage résous le problème d'abandon qu'avait le chien, comment dire j'en reste baba !
Franchement, comment nous, humains on peut s'imaginer et surtout SAVOIR que le chien il a peur d'être abandonné ?
Personne ne sait ça ! Personne n'est dans la tête du chien, bon sang de bois.
Il a juste besoin de CONFIANCE !
Il n'a pas peur d'être abandonné, il a juste envie d'être avec nous parce qu'on est gentil, parce qu'il a confiance en nous et si un jour on le déçoit, bien sûr qu'il va être malheureux.
Bon sang, c'est sérieux les histoires de cage pour résoudre ceci ou cela ?
Comme si la peur d'être abandonné impliquait une cageothérapie. Pff
Le fait de le mettre en cage va résoudre le sentiment d'abandon du chien ?
Quelle INEPTIE.
Quel non sens !
Ça va pas ?
J'ai peur : on me fout en cage.
Ça va juste confirmer que l'humain est un gros salaud qui, pour justifier va savoir quoi me fout en cage, et il me laisse me résigner à mon triste sort détenu/encagé, bon sang de bois !!!
Bon sang, qu'est-ce que ça m'énerve, mais ça m'énerve, et je vais tenter de me calmer parce que l'histoire de la cage qui résout le problème de sentiment d'abandon...
Donc, pour les esclaves, on leur mettait des chaînes pour qu'ils soient en sécurité, qu'ils se sentent en sécurité ?
Ah, oui, on leur laissait la clé au cas où, hein...
Ça résolvait le problème de sécurité de QUI ?PTIN, je vais mettre des chaînes à mes pieds tiens... je me sentirais plus en sécurité, non ?
Mais n'importe quoi !!!
Ok..
Je vais au lit, chui énervée, heureusement j'ai un lit cage...
Comme ma poubelle sauvage d'ailleurs, allez hop, en cage !!
Les petites histoires de Tatie Clo #fautquejevousraconte
La vie à la campagne au milieu d'animaux, des schipperkes, bergers allemands et chats.
Elevage des Grandes voies
Voir le profil de clotarn sur le portail Overblog