Exposition CACS BALMA , Haute-Garonne
40°C
Franchement les chiens, vous avez assuré.
Les humains aussi.
Bravo à la Canine de Haute-Garonne pour sa réactivité suite à "l'invasion" du premier site choisi, en 72h, comme on dit ici : putain de réactivité extraordinaire !!!
Les râleurs, y'en aura toujours.
Enfin, nous on s'est régalé, merci aux chiens d'avoir tout de même assuré malgré la chaleur.
Merci aux copains d'être venu supporter ou exposer.
Bravo aux maîtres de R'Aria d'avoir annulé des vacances méritées pour une superbe présentation de la petite noire.
Merci nos chiens de vos résultats sous cette chaleur de plomb !
Patxaran Adixkide Onak 1er excellent en CIM et
RCACS
Lupus Dei Oh La La 1ere excellente en COF et RCACS
Pilepoil des Grandes Voies 2eme excellent en COM avec un chouette Slip.
Lupus Dei R'aria Pilepoil X Ohlala) 1ere exposition en Puppy Femelle pour elle et sa jeune maîtresse, Bravoooo.
Et merci à Madame Brigitte Dugué pour son infinie patience.
Merci à Pascaline Cap et Eddy pour le club des supporters.
Merci à Anne Facon pour m'avoir confié le ptit cul Gaillac X Vodka.
Et merci à Corinne Bo pour ses photos 
BON, j'avoue aussi, merci au pâté de foie en tube, ok, c'est pas covid mais ça a bien aidé tout le monde. 
Bravo à Tous.
/image%2F6862981%2F20220809%2Fob_831628_capture-d-e-cran-2022-08-09-a-23.png)
Publicité