Tata Val Sche nous a rejoint après son boulot, c'était trop coool.
Peps et Flambeau ont donc gardé la maison, Marcus, Sailunik et Pilou ont gardé les moutons, les chiots Ohlala et iolite on gardé la salle à manger, Sourikat à gardé la chambre, Nonmaisho a gardé... son box, et Nimportekoa à gardé Daniel, qui n'a pas pu venir, trop fatigué.
Ben vouais, tout le monde bosse ici !
Lorsque nous somme rentrés, tard la nuit, vers 1h du matin, on a libéré tout le petit monde, et réveillé certains aussi, lol.
Tout le monde avait été bien sage et propre dans la maison, bravo les chiots et les adultes.
À la sortie, nuitamment, ils ont fait les idiots jusqu'à plus de 2h, pfff, seuls les humains étaient fatigués, z'ont la santé nos titous, punaise ! Nous, on a regardé en baillant un peu, j'avoue.
Une courte bonne nuit de sommeil, et... première visite de la journée avec Lupus Dei Régliss, qui va venir en ouahcances ici.
Ohlala, ça a bien joué, il est chouette ce titou, même si Marcus lui a expliqué qu'ici il ne faut pas courir comme un dératé ni embêter les chiots.
Régliss a dit OK.
Les chiots ont dit "sus à l'intrus " (salopiots), alors Tatie clo à expliqué aux jeunes que c'était un pote, qu'il n'avait rien à craindre ici, et elle a caressé Régliss et tout a roulé.
Après, on a vu des chiots sauvages assoiffés de sang foncer sur un petit d'homme hilare, le copain de Régliss, (meuh non, je déconne), tout ça sous le regard aimant de ses parents.
Sont top nos chiens, quand on les regarde.
On a fait un petit entraînement "expo", super, tout le monde a participé dans la bonne humeur.
Régliss est reparti, avec ses humains bienveillants.
À bientôt, joli garçon.
Aaaah, treize heures zéro zéro, déjà, c'est l'heure de l'apéro qu'il a dit Flambeau, nous nous sommes pliés à sa volonté.
Les petites histoires de Tatie Clo #fautquejevousraconte
La vie à la campagne au milieu d'animaux, des schipperkes, bergers allemands et chats.
Elevage des Grandes voies
Voir le profil de clotarn sur le portail Overblog