Super balade, Ouimé on a relevé le Flambeau, avec du Peps, NonMaisHo...Oupa
Merciii Pascaline et ton homme.
C'est tellement chouette de se revoir et de voir les loulous heureux...
... et de voir qu'une certaine schipperke kangourou a choisi de sauter plus d'1m50 pour venir avec les grands... Ouimé elle était toujours pas au courant que c'était une balade qu'avec des grands...lool
Pour une meilleure compréhension :
Peps c'est le cane Corso
Flambeau du Grand Goût, le berger allemand Noir et feu
NonMaisho des Gardiens de l'Océan, berger allemand Noire
Oupa des Garrigues de la Madeleine, berger allemand grise
Ouimé des Grandes voies, la schipperke
Pour une meilleure compréhension :
Peps c'est le cane Corso
Flambeau du Grand Goût, le berger allemand Noir et feu
NonMaisho des Gardiens de l'Océan, berger allemand Noire
Oupa des Garrigues de la Madeleine, berger allemand grise
Ouimé des Grandes voies, la schipperke
/image%2F6862981%2F20220809%2Fob_8f3e19_capture-d-e-cran-2022-08-09-a-22.png)
/image%2F6862981%2F20220809%2Fob_9331f3_capture-d-e-cran-2022-08-09-a-22.png)
/image%2F6862981%2F20220809%2Fob_d24249_capture-d-e-cran-2022-08-09-a-22.png)
/image%2F6862981%2F20220809%2Fob_950c5f_capture-d-e-cran-2022-08-09-a-22.png)
Publicité