Publié le
25 janvier 2012
, mis à jour le
7 août 2022
Par
claudine
25 01 2012
#fautquejevousraconte
Après avoir déménagé chaque fois avec nous, après nous avoir suivi aveuglément partout, nous avoir servi honnêtement, voilà, après 25 ans de partage, d'amitié infaillible, d'amour presque, et il a osé.
Il y a bien eu une première rupture la semaine dernière, après son petit bain hebdomadaire, la seconde fracture a eu lieu en plein boulot ce midi.
Hélas, c'est inéluctable nous nous séparons aujourd'hui, quoi qu'il puisse nous en couter, c'est comme ça, je dois me résigner à le répudier, le virer, que dis-je l'expatrier, c'est difficile, il va occuper longtemps mes pensées.
Toute une tribu accompagnée durant toute ces années et faire ça, aujourd'hui, alors qu'il était presque retraité, ne bossant qu'une ou deux journées par mois, et en plein milieu du boulot, il nous a lâché !
C'est fini donc, je me résigne, je ne cèderai pas, c'est terminé, une belle histoire s'achève ici.
Les enfants, ne soyez pas trop tristes mais c'est arrivé, je sais c'est un drame horrible. Vous êtes les premiers informés, j'ai mis Bidule, notre préféré, aux encombrants ce jour.
Voici quelques images du défunt, pour le souvenir.
Les petites histoires de Tatie Clo #fautquejevousraconte
La vie à la campagne au milieu d'animaux, des schipperkes, bergers allemands et chats.
Elevage des Grandes voies
Voir le profil de clotarn sur le portail Overblog